Depuis l’enfance, j’ai toujours été attiré par l’art et le visuel. Les séries de Warhol m’ont marqué autant que les couleurs bleu et terra cotta, omniprésentes dans les piscines et façades des tableaux d’Hockney.
Mon attirance pour le bleu, la représentation de l’eau et le corps masculin a grandi parallèlement à ma pratique de la natation en club, que j’ai commencée dès mon plus jeune âge.
En 2011, les possibilités offertes par le digital m’ont conduit à créer A.O.D. (Art on Demand), un projet basé sur des QR codes qui questionne la nature même de l’œuvre d’art : comment la consommer, la transporter, ou même la détruire lorsqu’elle se trouve sur un smartphone ?
En 2021, je reviens aux techniques classiques, au papier et au crayon, et lance mon projet Je dessine des garçons, une exploration de la diversité masculine, comme un abécédaire du corps masculin.
Je décline ce projet sous une version digitale. J’envisage de continuer le développement de ce projet en le présentant publiquement lors d’expositions.